Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
30 mai 2007

une grande première.

Voilà j'ai assisté à ma première corrida à cheval et ce dans les "prestigieuses" arenes de Nîmes, par un nuageux lundi de mai (le 28 pour etre précis).

   Franchement, j'y suis allé pour faire plaisir à ma douce qui adore ça et qui avait pas super envi d'y aller seule, moi les corridas ça m'a toujours laissé un peu indifférent.

Et bien ça ne m'a pas déplu, bien sûr les toros meurent à la fin mais bon c'est très suportable comme spectacle, et les cavaliers sont tellement bons que c'est un régal pour les yeux. Mention spéciale à monsieur VENTURA.

Voilà un autre album photo est joint à ce message.

Alors bon visionnage aux afficionados, pour les anti-corrida regardez pas, et les indécis faites comme vous voulez.

A plus les petits blogueurs.

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je suis impressionnée par les images que je viens de voir, c'est à la fois beau et terrible...<br /> Et puis ces photos parlent bien plus que ce qu'on peut voir à la télé, là on est carrément en arrêt sur image!<br /> A bientôt, <br /> <br /> Bel
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité