Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
11 mars 2008

Pari gagné

    Mademoiselle minouchette,
J'ai gagné mon pari puisque voilà une photo de la miss et que nous sommes toujours au mois de mars.
Ce qui me rapporte donc un tajine aux boulettes et un kilo de macarons envoyés en colissimo...

IMGP2099

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné...
En plus quelques photos de cass a cheval pour fêter son anniversaire et celui de ma chérie, anniversaire ou on a mangé ça: IMGP1977 et ça: IMGP1979

Le tout dans un resto qui a pour symbole:IMGP1982
Et oui c'est le sushi bar de Montpellier, franchement ce restaurant est super alors allez y.


Voili voilou, fin de ce petit message
à plus les blogueurs.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> je me permet de vous contacter car j'ai vu sur le forum de la passerelle que vous avez fait votre stage auprès d'un équithérapeute<br /> c'est exactement le stage que je reve de faire <br /> pourriez vous me donner des informations <br /> Merci <br /> Morgane
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité