Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Longtemps

imagess

Et oui ce message s'appelle longtemps parce que le 14 mai ça fait loin très loin même mais que voulez vous, parfois la vie vous éloigne de certaines choses.

Pas internet d'août à Décembre, et un boulot plus prenant sont certaines des raisons, mais je suis inexcusable...

Remarquez vous ne m'avez pas encouragé par vos messages bande de petit blogueur. alors le premier je romps le silence et je fais une petite mise à jour de ce blog du point de vue photo en tous cas, donc voici dans le désordre, le bénin (merci marine), les internationaux de beaucaire en dressage espagnol, des photos de notre cheval, et bien d'autres choses, comme le nouvel an 2007 ou la fêt e médiévale de tarascon

Mais le plus important restera à venir, des photos de notre petit appart ( je garde l'adresse secrète), il manque des photos d'amis à l'intérieur (sauf celles du jour de l'an) alors pour les intéressés...

allez à plus les bloggeurs et bonne lecture

Publicité
Commentaires
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité