Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
6 mars 2006

Cross over

image

Savez vous ce qu'est un cross over dans le monde de l'audiovisuel? Et bien c'est le moment ou les héros de deux séries ou de deux films ce rencontrent! par exemple highlander 4 est un cross over entre la série et le film!

Voilà maintenant que j'ai éclaircis ce point je peux vous dire que j'ai réalisé un cross over amical, vendredi soir! En effet pour la premiere fois j'ai fait en sorte que des amis de différentes ce rencontrent, et rencontrent par la meme occasion la jolie marine qui partage ma vie en ce moment!!!!!!!

Il manquait bien quelques personnes, mais j'ai trouvé super qu'ils s'entendent entre eux et je pense renouveler l'expérience! ce fut une soirée géniale! ou je pense chacun a pris du plaisir! Merci 1000i pour ton gateau absoluement fantastique.

Enormes bisous à  vous tous merci d'être venue, merci d'être vous mêmes, merci d'être mes amis!!! je suis fier d'avoir des gens comme vous autour de moi

Pour les autres pas de soucis je recommence dès que possible.

Portez vous bien d'ici je vous embrasse tous, même si Marine je t'embrasse beaucoup plus tendrement!

Ps: désolé pour l'absence de photo mais j'étais occupé

Ps 2: le prochain concert de Dysfunktionnal aura lieu le 24 mars au soir a fabrègues, c'est un vendredi! alors ah bon entendeur...

Publicité
Commentaires
Y
salut à tous<br /> Voici un message, ou plutot une fusée de détresse pour un pauvre matelot perdu en pleine mer d'internet sur son vieu radeau tout pourris (désolé mon ordi)<br /> Je suis en manque et j'espère que l'un de vous peut avoir ce qu'il me faut.....<br /> C'est trés fantastique, sa fait rentrer en extase et on peut on consommer à tout moment de la journée...<br /> IL ME FAUT UN CONCERT DE SOLDAT LOUIS<br /> Donc si quelqu'un a des infos, tenez moi au courant svp<br /> Si c'est pour me dire qu'il se sont séparés, je vous déteste d'avance<br /> Sinon, merci<br /> A bientot<br /> YOG'
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité