Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
28 février 2006

Deux pour le prix d'une

A la demande générale, je vais publier les albums photos des deux dernieres pendaisons de crémailléres que j'ai faite! L'ambum de celle de Romain est ouverte a tous, mais celle de Philippe est interdite à une certaines personne! Bien sur je ne peux pas empecher personne de le regarder, mais si tu lit ces lignes espece de petit agrume sache que les jeunes mariés te disent passe ton chemin!!!

voilà a+ bande de petit blogueur et merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on s'est fait avoir sur la marchandise... Où qu'il est cet album de Filou?? Et 4 photos pour Romain... y'a pas une arnaque, monsieur le reporter sans frontières?? Celui qui flashe + vite que son ombre!! Heureusement que je suis une personne trés patiente!! lol<br /> Gros bisous et merci de ton merci!!<br /> mili.
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité