Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
26 février 2006

parfois la réalité rejoins la fiction

Il est des soirées a theme qui parfois devienne plus vrai que ce que l'on avait imaginé, je ne vais pas entrer dans les détails band de petit curieux, mais en regardant le titre de l'album correspondant, que je publierais ce soir ou demain, vous pouvez vous faire une idée!!!!

A oui a tous ceux qui peuvent etre un peu triste ou malheureux, je le dit haut et fort, oui la vie vaut le coup d'etre vécue, et c'est un vicking qui le dit

nainbarremenu

Alors CARPE DIEM et courage en demain

Tcho mes petits blogueurs à plus!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, la vie vaut d'être vécue et ton nouvel album photo en est un bel exemple!! Je le trouve trés bien monté!! Une petite histoire bien sympa à regarder!! Pour positiver encore plus: une ENORME pensée pour les Namours qui ont un petit Raphaël qui est tout mignon et symbolise à la fois l'amour et l'amitié qui règne dans nos chères vies...<br /> A la vie!!<br /> Bisous. mili.
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité