Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
9 janvier 2006

1000i, Acte I, Scène 1

Juste un petit coucou pour juste une trace…

Et juste un grand merci pour ce grand blond !

Ce cadeau m’a énormément touché, mais je me permets de faire référence à Zorro (renard rusé pour les intimes !), en préfèrant rester dans l’ombre, tel Bernardo, et laisser ce blog à son créateur. Je continuerai tout de même à soutenir ce marin du net avec mes idées et mes photos, mais il sera le seul à rédiger son journal de bord.

Bref, merci encore pour cette très jolie invitation et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Bisous.

1000i, la demoiselle qui a de chouettes amis !! : )

Publicité
Commentaires
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité