Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
1 janvier 2006

Saint Sylvestre

Alors là pour du mémorable c'était du mémorable mais alors mémorable en clair faut c'en souvenir quoi, en garder une trace (tiens aurais créer ce blog pour ça???)

Bref vous l'aurez compris le réveillon c'est très bien passé, je vais faire un album photo bien évidement mais vu que j'ai dormi 1h15 je suis un peu fatigué, oh la belle litote!

Donc il sera créer ce soir ou demain soyez pas pressé! en tous cas c'est la première fois depuis cinq ans que je le fête avec des gens que j'ai choisit et en plus ils étaient tous là et même des nouveaux, trop fort quoi. Merci Romain et flo pour l'invitation et pour le Génépi et tout le reste et puis merci à tout les autres pour ce grand moment

Merci à tous!

Publicité
Commentaires
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité