Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
14 décembre 2005

AU fait

je me suis rendu compte d'une chose! je vous ai parlé de moi, un peu, de mes amis beaucoup, et de ma famille, très peu! mais il y a quatre personnes dont je dois vous parler car ce sont quatre petits rayons de soleil dans ma vie!

p1030178

Alors de gauche à droite, mon filleul Rodéric un petit bout de six ans absoluement terrible, Sa soeur Lucile qui sans faire de bruit est tout aussi capable de faire sa terreur, puis Claire et Eloïse les jumelles Aussi différente qu'unis, avec claire le lutin speedé et eloïse le little bouddha!

Voilà promis un jour je vous en direz plus ou je ferais un petit album mais je voulais rattraper ce manque

Publicité
Commentaires
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité