Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTE UNE TRACE
JUSTE UNE TRACE
Derniers commentaires
16 octobre 2005

REBIRTH

ET voilà mon premier Blog est mort! Il portait le meme nom sur AOL, et contient de supers photos alors si vous ne connaissez pas!!!! Pour les autres bienvenue et merci de continuer l'aventure avec moi et de ce fait de me permettre de laisser une trace.

Deux évènements heureux pour fêter la naissance de ce petit blog ou je souhaite que vous trouviez encore de bons plans, mes avis et une petite partie de ma vie!

Evènement un:

L'anniversaire d'une lyonnaise adorable et que j'adore, oui Emme je parle de toi

Le tout c'est passé dans un resto pirate sur les quais de Saône à lyon! il est génial, les patrons des brésiliens ont fait entrer 8 tonnes de sable ce qui permet de manger sur une plage. La bouffe est plutôt moyenne mais l'ambiance et le rhum valent le coup

Ambiance:

p10200751

Bien sûr je n'oublis la reine de la fête:

p10200922

Le second évènement heureux c'est la venu de mes potes chez moi dans mon coin paumé de lozere ce qui nous a permis de balader et de trouver des champignons

p1020238

Mais aussi de faire de jolies rencontres enrichissantes

p1020406

Mais surtout de ce faire une grosse fête et de bons délires

p10204131                                                                                   p1020317

Sur la photo du dessus dans l'ordre des aiguilles d'une montre et en partant d'en haut: Moi (charité bien ordonnée...), Laure, guillaume, amaury, florent et Emilie.

Et bien voilà pour un premier message c'est pas mal non?

A plus plublic adoré

Publicité
Commentaires
M
Mais dis-moi, c'est qu'il est encore plus terrrrrrible ce blog avec ces diapos sur les soirées les plus folles les unes que les autres!! J'ai vraiment adoré les petits commentaires! (re-petite larme de joie!!) Toutefois, il manque une photo essentielle d'un certain renault...conquérant!! (si tu vois ce que je veux dire!!) Bisous le jeune.mili.
M
Commentaire sans commentaire pour un blog trés bien blogué par un grand blond pas si blond que ça!! Il est fait exactement comme il faut ton blog... simple, vrai, touchant, efficace, rempli de rires, de délires, de larmes,... plein d'émotions, quoi! Un peu comme toi, petit Mat qui n'a pas fini de me mettre la petite larme à l'oeil!! Bravo et continue sur ta lancée de laisser une trace! A trés vite pour des soirées nîmoises!! mili.
M
enfin on va pouvoir voir tous (ou presque) tes petits délires. je suppose qu'un jour ou l'autre on y verra aussi nos soirées de folie. en attendant bravo pour ton blog et à très vite. bisous a+<br /> mag
JUSTE UNE TRACE
Publicité
Publicité